L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Concert de casseroles : Un mot d’ordre bien suivi à Dakar et sa banlieue

Guédiawaye, Médina, Grand Yoff, Grand Dakar, Sacré Coeur, Ben Tally, Cité Keur Gorgui, partout et même à Bambilor dans le département de Rufisque, les casseroles ont bien parlé. Le mot d’ordre lancé par le leader de Pastef Les Patriotes a été bien respecté dans la capitale sénégalaise.

Des scènes de battues étaient visible et bien perceptibles partout dans la capitale sénégalaise.  Femmes, hommes et jeunes se sont adonnés à coeur joie à battre les ustensiles de cuisine contre les casseroles pendant plus de 10 minutes, à certains endroits, tel que édicté par le leader de la coalition Yewwi Askan Wi.

L’opposant sénégalais Ousmane Sonko avait appelé les Sénégalais, de tous bords, à déclencher un concert de casseroles et de klaxons, à partir de ce mercredi à 20 heures. Objectif, manifester leur désapprobation vis-à-vis de la gestion du pays par le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :