L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Astou Thiam Babou descend Aminata Tall : « Elle n’est pas un modèle ni une référence pour nous, elle ne représente rien »

La récente sortie de Aminata Tall, ancienne présidente du Conseil Économique Social et Environnemental, sur la maniere dont la démocratie est piétinée par Macky Sall n’est pas du goût de la plateforme des femmes cadres de Bby. En conférence de presse, ce mardi, Astou Thiam Babou, leur présidente, lui a apporté une sanglante réplique.

« Aminata Tall, elle qui a fait presque tous les régimes , elle ne peut pas être un modèle ni une référence pour nous. Nous pensons, que maman Aminata s’est simplement trompée car elle a eu à occuper de hautes fonctions grâce à Macky Sall »,a-t-elle avancé.

« Elle ne doit pas oublier qu’elle ne représente rien, rien même dans son Diourbel Natal », signe-t-elle.

Prenant la parole Madame Ndéye Name Diouf à invité Aminata Tall à rectifier le tir et présenter ses excuses au Président Macky Sall qui l’a promue à l’un des plus grands postes de ce pays.

Sur un autre registre, la plateforme des femmes cadres de BBY compte s’investir pour le véritable combat qui est de donner une victoire écrasante a la coalition Bby, lors des prochaines législatives.

« contrairement à ce à quoi croit l’opposition sénégalaise qui pense manifester même s’il y’a un arrêté préfectoral qui l’interdit , l’essentiel c’est de s’investir pleinement pour une victoire écrasante de la coalition BBY au soir du 31 Juillet », affirme Astou Thiam Babou.

« C’est ça le véritable combat » ,signe -t-elle car se faisant, avance-t-elle, « on assure au Président Macky toutes les possibilités de poursuivre ses ambitieux programmes et projets pour l’émergence socio-économique du pays ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :