L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Transfert : Sadio Mané pourrait être présenté mercredi par le Bayern

L’arrivée de Sadio Mané au Bayern Munich serait sur le point d’être officialisée. Le média allemand Kicker annonce que le Sénégalais devrait signer en début de semaine, pour être potentiellement présenté mercredi.

Les supporters du Bayern Munich n’ont plus que quelques jours à patienter avant l’officialisation de l’arrivée de Sadio Mané. D’après le média allemand Kicker, le Sénégalais devrait signer son contrat avec le club bavarois en début de semaine, et être présenté officiellement en milieu de semaine, sans doute mercredi, à l’Allianz Arena.

Depuis vendredi, les journaux allemands et britanniques ont annoncé que tout était réglé entre Liverpool et le Bayern. Sadio Mané va bien rejoindre la Bavière contre un chèque de 32 millions d’euros auxquels pourront s’ajouter 8 millions d’euros de bonus.

Une concurrence chamboulée

Pour le club allemand, c’est une arrivée de marque qui va chambouler l’effectif. Sadio Mané arrive dans la peau d’un titulaire, ce qui pourrait impliquer une nouvelle concurrence sur les ailes – s’il est bien utilisé à ce poste.

A l’heure actuelle, Serge Gnabry, Kingsley Coman et Leroy Sané se battent pour deux places sur le terrain. Si Mané est aligné sur l’aile, ça ne laisserait qu’une place à pourvoir pour ces trois joueurs. De quoi peut-être donner des envies de départ à certains. L’avenir au Bayern de Gnabry, notamment, est encore incertain.

(Avec Rmcsport)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :