L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abdoul Bocoum attaque sévèrement Ousmane Sonko : « Les défis de la jeunesse, ce n’est point dans la rue « 

Réagissant à l’actualité politique nationale et particulièrement à la manifestation du 17 juin, le coordonnateur du mouvement des enseignants républicains de Podor estime que les jeunes ont lâché Ousmane Sonko. En atteste l’échec cuisant enregistré par la Coalition Yewwi Askan wi, vendredi dernier, lors de leur appel au rassemblement à la Place de la Nation.

Selon Abdoul Bocoum, les jeunes ont compris qu’ils ont des défis à relever et ce n’est point dans la rue. Sur ce, le responsable des enseignants républicains de Podor somme Ousmane Sonko d’arrêter de s’en prendre à la communauté halpular et rappelle que les présidents Abdou Diouf et Abdoulaye wade gagnaient largement les élections lorsqu’ils étaient au pouvoir.

Ainsi face à la volonté manifeste de leader de Pastef de plonger le pays dans le chaos, le coordonnateur des enseignants républicains de Podor appelle toutes les forces vives de la nation à s’ériger en bouclier et que force reste à la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :