L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Bambali: Sadio Mané annonce la construction d’un stadium dans son village natal

Sadio Mané va encore faire parler son cœur en faveur des populations de son pays. Comme souvent, l’attaquant de Liverpool a décidé d’apporter à Bambaly, son village natal, un peu de ce qu’il gagne dans sa carrière de footballeur professionnel. Et cette fois-ci, ce sera la construction d’un stadium avec une pelouse synthétique.

Après l’hôpital, l’école et d’autres actions qu’il a menées dans cette localité du Sud Sénégal, Mané va construire un stadium pour le village qui l’a vu naître. C’est la résolution qu’il a prise après avoir joué sous la pluie et dans la boue avec El Hadji Diouf et quelques anciens coéquipiers mercredi.

« J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande. Ils m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Inchallah (sil plait à Dieu) je vais faire lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner », a-t-il déclaré.

«Retour à la source avec un match de gala sur le terrain de Bambaly ou tout a commencé !!! Un grand merci à mes frères Mbaye Diagne, Desiré Segbé et sans oublier mon idole de toujours, sacré Elhadji Diouf », a posté Sadio Mané lui-même sur ses réseaux sociaux après ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :