L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Bby porte la réplique à Yaw: «Notre jeunesse est libérée et désormais nous allons répondre coup par coup»

La coalition Yewwi Askan Wi a maintenu sa manifestation qu’elle compte organiser ce vendredi 17 juin, malgré la sortie du gouverneur de Dakar qui appelle au respect des dispositions du code électoral en cette période de pré campagne. Mais la situation risque d’être tendue entre ces leaders de l’opposition et ceux de la mouvance présidentielle.

Ces derniers, face à la presse, ce mardi, ont décidé de descendre dans la rue pour faire face à Ousmane Sonko et Cie. «La jeunesse de Benno Bokk Yakaar est libérée et désormais, nous allons répondre coup par coup», déclare Pape Mahawa Diouf.

Le coordonnateur du Cojer, Moussa Sow a aussi appelé ses camarades à rester debout pour affronter l’opposition. «C’est œil pour œil, dent pour dent. La mobilisation va continuer pour en découdre avec cette opposition. Nous allons commencer le combat qui est le point de départ», menace Moussa Sow.

Au sujet toujours de cette manifestation que Déthié Fall et Cie veulent tenir avec ou sans autorisation, le ministre des Télécommunications, Yankhoba Diatara déclare que l’État a l’obligation de préserver la population.

«Nous avons un pays de droit et l’Etat va prendre ses responsabilités parce que les sénégalais ont besoin de stabilité. Il faut que la jeunesse de notre parti soit prête pour faire face à ces pyromanes», a dit le ministre Yankhoba Diattara.

actusen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :