L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Yewwi Askan Wi prévoit un autre rassemblement ce 17 juin à la même place

Jamais un sans deux. Après la mobilisation réussit d’hier, mercredi 08 juin 2022, à la Place de la Nation, la coalition Yewwi Askan Wi compte remettre ça. Dans une note rendue publique ce jour jeudi 09 juin 2022, tard dans la nuit, Ousmane Sonko, leader de Pastef et ses camarades de YAW informent vouloir déposer une autre lettre d’information auprès du préfet.

« Nous comptons déposé dès demain, vendredi 10 juin 2022, une lettre d’information d’une nouvelle hyper méga manifestation pour le vendredi 17 juin 2022, de 15h à 19h, à la même place de la Nation« , peut-on lire sur le communiqué rendu public ce jour.

Pour cette nouvelle manifestation, les leaders de Yewwi veulent frapper plus fort et toucher l’ensemble du territoire et au-delà, la diaspora. En effet, lit-on sur la note, « Nous demandons à toutes les coordination , sur toute l’étendue du territoire nationale et dans la diaspora, de s’organiser à partir de la base pour la tenue, dans la semaine, de manifestations similaires et de préparer celle du 17 juin« .

Mieux, Yewwi demande à ses jeunes, femmes et étudiants de travailler en toute synergie avec ceux de la coalition Wallu Sénégal. Ladite coalition n’a pas manqué de réitérer son engagement dans le combat pour la sauvegarde des acquis démocratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :