L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

En riposte à YAW : La jeunesse de BBY annonce un grand rassemblement mercredi prochain

Après la forte mobilisation de la coalition Yewwi Askan Wi à la Place de la Nation, la jeunesse de BBY compte elle aussi compte montrer sa force de mobilisation. Le coordonnateur de la COJER Moussa Sow, a annoncé, la tenue d’un grand rassemblement pour montrer la capacité de mobilisation de la coalition Benno Bokk Yakaar, mercredi prochain à la Place de la Nation. Il l’a fait savoir, ce mercredi, lors d’un grand rassemblement de la jeunesse de BBY au siége de l’Alliance Pour la République

« Nous etions venus ici pour faire un grand rassemblement dans le cadre de la coalition BBY. C’était pour lancer un message, un message pour dire à la jeunesse de se tenir pres parce que tout le temps surveiller cette opposition et défendre le Président de la République. Ensuite lancer un message d’unité à tous les jeunes de la coalition BBY et donnons un rendez-vous mercredi prochain. Nous comptons organiser un grand rassemblement au niveau de la Place de la Nation pour montrer à l’opposition qu’en terme de mobilisation nous leur damon le pion » a déclaré Moussa Sow.

Seule fausse note, une bagarre rangée entre les jeunes a failli gâchée la fête . Mais le coordonnateur de la Cojer minimise.

« le siége était trop petit pour accueillir tout ce beau monde. C’est la raison pour laquelle il y’a quelques problèmes, des disputes. C’est propre à la politique mais nous lançons un appel à l’union des coeurs pour que le Président de la République puisse avoir une majorité confortable à l’Assemblée Nationale » souligne-t-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :