L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

«Je suis encore sous contrat», Sadio Mané fait volte-face sur son avenir !

Auteur d’un triplé contre le Bénin, Sadio Mané a démarré les éliminatoires de la CAN 2023 en force. A la fin du match, le sénégalais s’est exprimé et est revenu sur ses propos de la veille sur son avenir.

Sadio Mané est rentré dans l’histoire en devant seul meilleur buteur de l’histoire du Sénégal. Grâce à son triplé, l’attaquant de Liverpool est désormais à 32 buts en sélection, un de plus que Henri Camara. En zone mixte, le joueur de 30 ans a savouré la victoire. L’ancien de Southampton est aussi revenu sur ses déclarations où il évoquait (presque) son départ de Liverpool.

« Ça fait plaisir d’inscrire ce triplé honnêtement. J’ai toujours dit que mon job était de marquer des buts et faire marquer. L’important pour nous ce soir c’était de gagner. On l’a fait ensemble. L’équipe a bien joué du début à la fin. On s’est créé pas mal d’occasions et défensivement on a été costaud. », a d’abord déclaré Sadio Mané avant d’ajouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :