L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Accueil de Cheikh Mahi Niass: Arrivée reportée ce vendredi à cause de l’interdiction de survol de…

Les fidèles musulmans venus de différentes localités pour accueillir le Khalife de la khadara Ibrahimiya, Cheikh Mahi Ibrahima Niass, qui rentre d’un périple au Soudan où il a réussi la prouesse de réconcilier les tribus qui étaient en conflit depuis des années dans la région du Darfour, rentrent chez eux avec un goût amer.

Pour cause, selon certaines sources, le khalif ne sera à Dakar que demain si les conditions climatiques sont favorables et si l’autorisation de survoler le territoire malien est obtenue.

En effet, le vol de Cheikh Mahi Ibrahima Niass a été retardé à cause de l’interdiction par les autorités maliennes de survoler l’espace aérien malien suite à la fermeture des frontières de la CEDEAO.

Dans l’après-midi, il avait été annoncé son arrivé vers 19h. Par la suite, des sources ont informé que l’aéronef se dirige actuellement vers Niamey, où un accueil chaleureux est en train d’être préparé pour le missionnaire Cheikh Mahi Niass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :