L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Souleymane Ndiaye SG du S2D : « Je ne suis pas intéressé par un poste de député »

Non investi sur les listes de BBY pour les législatives du 31 juillet, le secrétaire général de la Synergie pour un Développement Durable (S2D), Souleymane Ndiaye dit ne pas être du tout intéressé par le poste de député. En conférence de presse, ce mercredi, à Dakar, le Directeur des infrastructures aéroportuaires a invité ses militants à voter pour la liste de Benno Bokk Yakkar (Bby), et a lancé des piques à l’opposition.

« Beaucoup de nos militants se disent mécontents de ne pas voir mon nom sur la liste des investis de la coalition Benno Bokk Yakkar. Moi, personnellement, je n’ai pas demandé d’être investi. Même si on m’avait investi, une fois à l’hémicycle j’allais démissionner. Je ne suis pas intéressé par un poste de député« , a déclaré Souleymane Ndiaye,

« Les gens qu’on a investis au niveau local, ils ont du mérite. Sur ce, je demande à ce que tous nos militants de Ziguinchor et de Goudomp; de voter pour la liste de Benno Bokk Yakkar. Je vais descendre sur le terrain surtout à Ziguinchor et à Goudomp pour faire campagne. Nous allons battre le Pastef et le Yewwi Askan Wi. Nous allons remporter les élections » , a fait savoir le secrétaire général de la Synergie pour un Développement Durable (S2D), par ailleurs Directeur des infrastructures aéroportuaires devant ses militants.

Souleymane Ndiaye n’a pas manqué de tirer sur l’opposition « Il ne faut pas commettre une certaines erreurs. Les élections législatives ont une importance capitale. Macky Sall a lancé de grands chantiers. Donc, il est plus confortable de lui donner une majorité confortable à l’assemblée nationale. Quand nous avons en face de nous une opposition qui ne pense qu’à elle même, avec ses intérêts crypto- personnels. Il serait inadmissible que les Sénégalais votent pour cette opposition. Il est d’ailleurs impossible car les Sénégalais ont vu les tares de certains maires de Yewwi« , regrette le secrétaire général de la Synergie pour un Développement Durable (S2D).

Sur ce « J’invite la classe politique au calme et à la retenue. Evitons les petites tensions. Si vous avez des choses à réclamer, il faut aller devant les juridictions. Puis, avant de crier où d’appeler à des manifestions, il faut au moins attendre que le Conseil constitutionnel tranche. Le pays nous appartient. Donc gardons le calme et croire à Dieu. Seul Dieu donne le pouvoir. »

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :