L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Balla Gaye 2 avertit Gris Bordeaux : «C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser»

Après sa défaite face au lutteur de Mbour Bombardier, Balla Gaye 2 devra, pour une deuxième fois, affronter le leader de l’écurie Fass Gris Bordeaux.

La tête de file de l’école de lutte Balla Gaye a accordé une interview à l’équipe de Gaston Production. Balla Gaye 2 estime qu’il va terrasser, pour la deuxième fois, son adversaire Gris Bordeaux le 07 août prochain.
« C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser. Ce n’est pas Balla Gaye 2 que Gris Bordeaux va diriger. Il fera face à Balla Gaye 2, le vrai Lion. Je le trouverai partout, il sera dans l’enceinte. Le message que je lance à mes supporters, c’est qu’ils viennent très tôt à l’Arène nationale, je vais faire le nécessaire et vais rentrer le plutôt possible », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est d’un éventuel voyage à l’extérieur pour préparer le combat, l’ancien Roi des Arènes de répondre : « Pour le moment, rien n’est décidé. Si je dois voyager ou pas, le staff en discutera et une décision sera prise. Présentement, je m’entraîne sérieusement. Je suis en état ou pas, les amateurs verront de leurs propres yeux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :