L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

«Sadio Mané a encore une chance pour le Ballon d’Or», Aliou Cissé y croit

Avec Karim Benzema, ils étaient les deux favoris pour le Ballon d’Or. Mais le Français a pris un gros point en remportant la Ligue des Champions face à Sadio Mané.

Le Lion de la Teranga a-t-il toujours la possibilité de décrocher le Ballon d’Or 2022 ? Pour plusieurs observateurs, la messe est dite et Karim Benzema est désormais seul au monde dans cette course.

Sadio Mané aurait perdu un argument solide en s’inclinant avec Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Mais pour Aliou Cissé, rien n’est encore perdu pour le Champion d’Afrique. En effet, en conférence de presse, ce dernier s’est prononcé sur la saison de Mané et de ses chances de remporter le B.O.

 «On laisse Sadio récupérer un peu, mais d’ici demain ou après-demain il sera avec nous. Le Ballon d’Or, oui on y pense. Il a beaucoup donné on espère que le titre de champion d’Afrique pèsera dans le choix », a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse. Rendez-vous dans quelques mois pour connaître le vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :