L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Liverpool: Steven Gerrard critique le choix de Sadio Mané

L’entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard, ne comprend pas l’envie qu’a Sadio Mané de quitter Liverpool.

Mané est fortement pressenti pour quitter les Reds durant l’intersaison qui se profile, car il veut commencer un nouveau chapitre dans son impressionnante carrière. GOAL révélait dimanche qu’il ne va pas tarder à faire part de sa décision à la direction.

A la lumière de cela, le manager d’Aston Villa, Gerrard, s’est demandé pourquoi Mané voudrait « quitter cette équipe de Liverpool » surtout qu’il sort d’une autre campagne réussie sur les bords de la Mersey.

S’exprimant sur BT Sport, Gerrard a déclaré : « [Mohamed] Salah a déjà dit qu’il serait là l’année prochaine, je sais qu’il y a un peu de bruit autour de Mané. Mais pourquoi vouloir quitter cette équipe de Liverpool alors qu’on sait qu’elle va être compétitive en fin de saison ? ».

Le Scouser pointe donc du doigt Mané. En revanche, il y en a ceux qui évoquant la responsabilité du board de LFC dans cette rupture. C’est le cas, par exemple, de Samir Nasri. L’ancien international français estime que le club anglais n’a pas fait les efforts nécessaires pour conserver sa star.

« Je ne pense pas que ça soit uniquement sa volonté, a-t-il déclaré lors de l’émission Canal Football Club. Klopp avait dit qu’il ne pouvait pas prolonger et Salah et Mané. Ils ont donc opté pour Salah. Ce n’est pas encore totalement acté, mais c’est dommage, car c’est quelqu’un qui a encore énormément à donner. Mais, ils avaient anticipé avec le recrutement de Luis Diaz. Ils sont parés à toute éventualité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :