L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Bayern : Deux légendes du club militent pour l’arrivée de Sadio Mané !

Le Bayern Munich est fortement lié à une signature de Sadio Mane. Selon des sources concordantes, les Bavarois ont pris une bonne option pour l’enrôlement du Sénégalais. Un intérêt qui est renforcé par l’annonce de départ de Liverpool par Mané lui-même. Le transfert du champion d’Afrique vers le Bayern serait un joli coup pas seulement sur le plan sportif selon deux légendes du Bayern : Lothar Matthäus et Giovane Elber. ,

Tout comme Julian Nagelsmann, Hasan Salihamidzic est aussi un grand fan de Sadio Mané. Le directeur sportif Le du Bayern travaille d’arrache-pied à l’engagement de l’ailier des Reds. Il souhaiterait, avec ce transfert, réaliser un énorme coup cet été. Pour Lothar Matthäus aussi, une telle transaction aurait un signal retentissant : « Si c’est faisable au niveau du prix, le Bayern devrait prendre Mané. Avec lui, le Bayern enverrait aussi un signal fort à la concurrence internationale, en montrant qu’il est possible d’obtenir une telle star. Nous n’avons de toute façon pas besoin de parler de sa qualité », a-t-il souligné dans des propos repris par FCB Inside.

Même son de cloche chez l’ex-international Brésilien et légende du Bayern Giovane Elber. Pour l’ancien attaquant de 49 ans, la venue de Mané serait également un véritable coup de maître pour le Rekordmeister : « C’est un joueur de classe mondiale, je trouve ce garçon vraiment bon également sur le plan humain, d’après ce que l’on entend. C’est un très bon footballeur, très professionnel. A Liverpool, Mané a montré ces dernières années de quoi il était capable ». Selon Elber, Mané conviendrait idéalement au système de jeu du Bayern : « C’est un joueur intelligent qui pourrait très bien se compléter avec Lewandowski ou un autre attaquant qui joue devant ».

Sadio Mané est lié contractuellement aux Reds jusqu’en 2023. Selon les rumeurs, Liverpool serait prêt à discuter à partir d’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros. Même si les dirigeants du Bayern sont déjà en contact avec le joueur, ils n’ont pas encore engagé de discussion avec Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :