L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Mercato: Sadio Mané et Liverpool, c’est terminé

L’attaquant de Liverpool aurait annoncé son départ à ses coéquipiers après la finale perdue de la Ligue des champions. Le Bayern Munich serait en pole position pour accueillir le joueur de 30 ans.

Alors que des rumeurs de départ circulent depuis quelque temps, Sadio Mané aurait annoncé qu’il quittait Liverpool. Il aurait dit au revoir à ses coéquipiers et au staff des Reds après la finale de la Ligue des champions, d’après AS.

«Je veux remercier les fans pour tout et l’entraîneur aussi. Je souhaite à cette équipe tout le meilleur du monde », aurait-il notamment mentionné d’après des propos rapportés par le média espagnol.

Le Bayern en pole position

Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano, qui explique que le joueur, au club depuis 2016, serait prêt pour une nouvelle aventure, mais attendait de disputer la finale de la Ligue des champions – son dernier match, donc, avec les Reds – pour choisir sa prochaine destination.

Celle-ci pourrait être Munich puisque ces derniers jours, le média allemand BILD a fait savoir que le Bayern Munich était fortement intéressé par le vainqueur de la CAN avec le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :