L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Jürgen Klopp: «Sadio Mané au Bayern Munich? Je m’en fiche !»

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool a été interrogé sur les rumeurs envoyant Sadio Mané au Bayern Munich, ce vendredi en conférence de presse à la veille de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (samedi à 19h GMT).

A un an de la fin de son contrat, Mané est plus proche d’un départ que d’une prolongation chez les Reds. Et ces derniers jours, son nom est cité du côté du Bayern Munich qui serait prêt à l’enrôler.

Le journal l’Equipe dévoilait même ce vendredi matin que son prix se situerait dans les 30M€. Mais il parait que le principal intéressé ne pense pas à tout ça selon son entraîneur : « Sadio est dans la forme de sa vie, c’est sûr. C’est génial de le regarder. Nous lui demandons beaucoup et le football lui a demandé beaucoup avec beaucoup de finales », a déclaré le technicien allemand, cité par RMC Sport.

Puis d’ajouter : « Les rumeurs sur le Bayern Munich, je m’en fiche complètement. Sadio est complètement concentré sur le match et il sait combien il est important pour lui et pour nous. Ce n’est pas la première fois que les rumeurs du Bayern Munich surgissent avant un grand match, donc pas de problème du tout.»

Pour rappel, Sadio Mané a promis révéler sa décision pour son avenir après la finale de la Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si un sacre ou non des Reds affectera cette décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :