L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Gang des agresseurs de la Zone de captage : «L’un avait réussi à fuire jusqu’à Fatick», selon la Gendarmerie

La Gendarmerie vient de communiquer officiellement sur la traque des agresseurs qui s’en sont pris à un scooteriste à la zone de captage. Ils ont arrêté 6 membres de la bande.

«La Gendarmerie nationale vient de mettre la main sur les auteurs présumés de l’agression perpétrée par des malfaiteurs le 15 mai 2022 dans la Zone de Captage», renseignent les pandores dans leur communiqué de presse. 

Ils expliquent que suite à la publication dans les réseaux sociaux d’une vidéo devenue virale, relative à une agression d’un scootériste par trois (03) malfaiteurs armés de machette et de bombe asphyxiante, le Haut commandement a saisi la Section de Recherches de Dakar pour identifier les auteurs des faits et procéder à leur arrestation.

«L’exploitation judicieuse de cette preuve numérique par les unités spécialisées et la perspicacité des enquêteurs ont permis de localiser et de mettre hors d’état de nuire deux (02) membres de la bande le 20 mai et quatre (04) autres le 23 mai 2022 respectivement à Keur Massar et Fatick. Ils seront tous déférés auprès des autorités judiciaires compétentes», indiquent-ils.

Pour rappel, la police avait fait un communiqué officiel le lendemain du forfait pour annoncer l’arrestation de l’un des malfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :