L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sadio Mané : «Quitter Liverpool ? Ma décision sera annoncée après ça»

Liverpool n’a pas encore fixé l’avenir de Mohamed Salah et Sadio Mané. L’Égyptien a révélé qu’il veut rester, mais le Sénégalais n’a encore rien dit de précis sur son avenir.

En juin 2023, Sadio Mané va arriver à la fin de son contrat avec Liverpool. Pour le moment, le club ne lui a fait aucune prolongation. Pourtant, des cadors européens sont sur le coup, comme le PSG ou encore le Bayern Munich. Sadio Mané a d’ailleurs été accroché sur le sujet, mais il n’a pas voulu dévoiler sa décision. Il préfère que la finale de la Ligue des Champions soit d’abord conjuguée au passé.

« Je vais répondre à cette question après la finale de la Ligue des Champions », a révélé Sadio Mané, selon les informations relayées par Football Daily. La finale étant pour samedi prochain, la décision de Mané ne devrait donc pas tarder à venir. Pour le moment, la tendance est beaucoup plus pour un départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :