L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meurtre de Kiné Gaye : Après la reconstitution des faits, la mère de l’assassin entre les mains de la SU

Alors que le présumé meurtrier sera déféré aujourd’hui mercredi 25 Mai 2022 au parquet, sauf changement de dernière minute pour assassinat, acte de barbarie et vol de numéraires, un nouveau rebondissement s’est signalé au niveau de l’enquête. La Sûreté Urbaine a interpellé et retenue la mère de Khassim Ba dans les locaux par la Sûreté urbaine pour «nécessité d’enquête».

C’est hier mardi que la police a procédé hier à la reconstitution des faits avec le suspect, Kasshim Ba, sur les lieux du crime, à Pikine Rue 10. Juste après, Khasdimou Ba a été rejoint par sa mère qui venait d’être cueillie par les limiers même si la source ne précise pas quelles charges ont été retenues contre la dame.

Mais, signale L’Observateur, certains de ses voisins croient savoir que son maintien dans les locaux du commissariat central de Dakar est liée au fait qu’elle a organisé, dimanche dernier, le baptême de la fille de Khassim Ba alors que ce dernier était en détention pour le meurtre dont on l’accuse.

La police avait d’ailleurs mis un terme à la cérémonie, selon plusieurs médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :