L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Justice: Arrêté pour le meurtre de Kiné Gaye, Khassimou Ba déféré devant le Procureur du Tribunal de Pikine

L’affaire qui avait suscité l’émoi au Sénégal il y’a quelques jours, prend une nouvelle dimension avec la police qui vient de mettre l’assassin présumé Khassim Ba devant le Procureur du Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye.

Le sort de Khassim Ba est désormais entre les mains du parquet de Pikine-Guédiawaye. Après avoir clôturé son enquête, la Sureté urbaine (Su) de Dakar a déféré le superviseur d’Ems devant le parquet de Pikine-Guédiawaye. Khassim Ba est visé pour assassinat (meurtre avec préméditation) avec actes de barbarie.

Le ministère public devrait demander l’ouverture d’une information judiciaire à un juge d’instruction. A 28 ans, Khassim Ba, qui a fait des aveux complets, risque la prison à vie. Dans le cadre de cette affaire, en dehors de Khassim Ba, aucune autre personne n’a été arrêtée.

Pour rappel, sa mère qui était convoquée hier, par les limiers après la scène de reconstitution, a été entendue avant d’être libérée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :