L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sadio Mané veut rejoindre le Bayern Munich

Selon la presse allemande, le Bayern Munich a coché le nom de Sadio Mané pour succéder à Robert Lewandowski, en partance pour Barcelone.

Pour pallier le possible départ de Robert Lewandowski à Barcelone, le Bayern Munich scrute déjà avec beaucoup d’attention le marché.

Selon la presse allemande, le club bavarois a coché le nom de Sadio Mané pour remplacer le buteur polonais. ‘Sky Germany’ indique que le profil du Sénégalais a été validé par l’entraîneur Julian Nagelsmann, ainsi que par le directeur sportif Salihamidžić.

Sadio Mané, dont le contrat avec Liverpool prend fin en juin 2023, serait enclin à rejoindre les champions d’Allemagne. Les négociations pour sa prolongation de contrat chez les Reds sont actuellement au point mort, et les semaines à venir pourraient être décisives pour son avenir. 

Le média cité avance également que le transfert du vainqueur de la CAN 2021 sera probalement inférieur à 50 millions d’euros. Un montant à la portée des Munichois.

Cette saison Mané a disputé 50 matchs avec Liverpool, inscrit 23 buts et délivré 5 passes décisives. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :