L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Drame familial à Rufisque : De l’huile chaude versée sur un enfant de 4 ans

Poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, maltraitances commises sur mineur ayant entraîné de graves blessures et une Incapacité temporaire de travail (ITT) de 21 jours, une jeune dame de 19 ans nommée M. Diop et habitant à Thiawlène à Rufisque a été déférée mercredi 18 mai au parquet de Dakar. Selon ‘’Libération qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mardi, elle est accusée d’avoir versé de l’huile à son neveu de 4 ans, G. D.

D’après le journal, les enquêteurs reçoivent des photographies montrant l’enfant portant de graves blessures. La source des policiers leur apprend en plus que la famille de la victime voulait étouffer l’affaire. Qu’elle avait même lancé une collecte de fonds pour soigner G. D, prétextant qu’il se serait brûlé par inadvertance.

Interrogés par la SU, les parents de l’enfant affirment que «l’accident» se serait produit chez les grands-parents de leur fils. Mais cette version des parents de la victime ne convainc pas les enquêteurs. Le journal ajoute que la réquisition faite à l’hôpital de Diamniadio, où l’enfant a été pris en charge, révèle qu’il présentait des brûlures au premier et au second degré sur 15% de son corps. Il a été atteint au visage, au cou et au thorax. Les policiers concluent à un acte volontaire et une tentative d’étouffer l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :