L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Aide Tabaski : «Je n’ai jamais dit ça», Marième Faye Sall dément »

Une information faisant état d’une aide que la Première Dame, Marième Faye Sall, à travers sa fondation Servir le Sénégal, aurait attribuée à des Sénégalais a fait le tour des réseaux sociaux.

Depuis des jours, des compatriotes, composés particulièrement de femmes, s’acheminent vers le Palais de la République avec des enveloppes. Pour cause, déposer une demande d’aide afin de préparer la fête de Tabaski.
Face à cette situation, la Première Dame du Sénégal a apporté des précisions. A l’en croire, l’information est totalement fausse car dit-elle, elle n’était même pas au courant de la situation. « Tout le temps, on reçoit des demandes que nous traitons dans les meilleurs délais. On ignore l’intention de la personne qui a véhiculé ce message mais, nous allons faire de notre mieux pour traiter toutes les requêtes. »

« (…)Il y a ceux qui ont joint leurs pièces d’identité dans les enveloppes. Je n’ai jamais dit ça. On ne fonctionne pas comme ça », a-t-elle fait savoir au micro de la RTS. Elle a également tenu à rassurer les demandeurs d’aide, car, dit-elle, toutes les demandes seront traitées, à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :