L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Malaise dans Yewwi Askan Wi: Déthié Fall annonce une bonne nouvelle et prêt à remobiliser les troupes

Depuis la sortie des listes relatives aux investitures dans le cadre des élections législatives de juillet 2022, des voix se font entendre dans la coalition Yewwi Askan Wi montrant leur frustration car s’estimant lésées ou même négligées. S’ensuit cette affaire de la liste de Dakar qui risque une forclusion. Mais les leaders de la coalition ne veulent pas laisser tout ce travail déjà abattu s’envoler.

En effet, après sa sortie du conseil constitutionnel, le mandataire national de la coalition, Déthié Fall, très affiché ces derniers jours, a considéré que « les difficultés existent partout ». C’est ainsi qu’il a rassuré sur les « possibles retrouvailles » de tous les membres de la coalition pour recoller les morceaux.

«D’ici quelques jours, on va travailler pour que la conférence des leaders se réunisse dans le but de voir comment surmonter ces difficultés parce que nous savons que tous ceux qui sont dans cette coalition sont de grands patriotes » estime le mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi conscient des enjeux électoraux qui lui font certainement dire que l’heure n’est pas à la dispersion, mais plutôt à la remise en marche d’une dynamique victorieuse soulageant les sénégalais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :