L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Transfert : Sadio Mané, la nouvelle cible prioritaire du PSG

Selon le journaliste pour ‘Bild’ Christian Falk, Sadio Mané va rejoindre le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. Le Sénégalais sera en fin de contrat en 2023 avec les Reds et n’aurait pas l’intention de prolonger.

Sadio Mané pourrait bien faire parler de lui lorsque le marché des transferts sera ouvert. En fin de contrat en juin 2023 avec Liverpool, le Sénégalais hésiterait franchement à prolonger son bail dans l’équipe du nord de l’Angleterre.

Et pour cause : selon le journaliste pour ‘Bild’ Christian Falk, Mané serait proche d’avoir trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour rejoindre la capitale française dès cet été.

Selon le journaliste mentionné, le fort intérêt du club et le salaire élevé à Paris sont les raisons pour lesquelles le Sénégalais hésite à signer un nouveau contrat à Liverpool. Et il faut dire que le club de Jürgen Klopp n’a aucune intention de se séparer de son numéro 10.

Mais pour éviter qu’il quitte le bord de la Mersey libre et gratuitement en juin 2023, les Reds doivent songer à le vendre dès cet été. Et le prix de Mané, malgré son statut et ses grandes performances, pourrait ne pas être trop important pour un club comme le PSG, surtout si Kylian Mbappé ne prolonge pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :