L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Réaction surprenante de Klopp après le penalty manqué de Mané : « parfois, c’est mieux de…»

Le club anglais Liverpool est devenu, ce samedi 14 mai 2022, sacré Champion de la 141ème édition de la FA Cup en s’imposant devant les Blues lors des tirs au but. En marge de cette séance, l’international sénégalais a manqué un penalty face à son compatriote Édouard Mendy.

Suffisant pour que l’entraîneur des Reds s’explique. Le coach allemand Jürgen Klopp estime qu’il était en grande partie responsable du pénalty manqué de Sadio Mané.Après la rencontre, Jürgen Klopp de déclarer : « Le penalty de Sadio

, c’est au moins 50 % de ma faute parce que tu dois laisser les garçons faire ce qu’ils veulent faire, mais avec Sadio, je lui ai dit : ‘Il te connaît parfaitement, le gardien, donc fais exactement le contraire de ce que tu vas faire’ Combien de fois dans ma vie j’ai réalisé que, parfois, c’est mieux de se la fermer ! Bon, finalement on s’en est sorti et ce trophée signifie beaucoup pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :