L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

«Edouard Mendy me connaît très bien», Sadio Mané explique son pénalty raté

Liverpool a battu Chelsea ce soir et remporté la FA Cup. Comme en League Cup, c’est au tirs au but que les deux équipes se sont départagées. Une séance qui a été un échec pour Sadio Mané dans l’exécution de son tir.

Après un 0-0 en 120 minutes, Liverpool et Chelsea se sont départagés aux tir au but pour la 150è édition de la FA Cup. Alors que Cesar Azpilicueta a raté le sien côté Blues, Sadio Mané avait la balle de match comme contre l’Egypte en Coupe d’Afrique des Nations. Malheureusement le 10 de Liverpool bute sur le gardien de Chelsea qui n’est rien d’autre que son partenaire en sélection, Edouard Mendy. Finalement, ce raté est sans conséquence pour les pensionnaires d’Anfield ont gagné le match, leur 2è trophée de la saison. Sadio Mané a ensuite réagi à son loupé en zone mixte.

« Edouard me connaît très bien. J’ai voulu le piégé mais il a été plus malin. Je connais tellement son côté faible et j’ai essayé d’envoyer le ballon là bas. Il m’attendais au côté gauche », a déclaré Sadio Mané au micro de beIN SPORTS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :