L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Me Patrick Kabou, avocat d’Amsatou Sow Sidibé : « Je rappelle juste à Pape Djibril Fall, si… »

Pape Djibril Fall a été recalé une première fois pour compléter des parrains en 48 H. Chose qu’il a réussie. La candidature du journaliste chroniqueur pour les élections législatives a été validée. Seulement, une accusation du Professeur Amsatou Sow Sidibé pourrait entacher cette première réussite du candidat aux élections législatives.

Après la sortie de Pape Djibril Fall, accusé par Amsatou Sow Sidibé d’avoir « volé » ses parrains, l’avocat de la professeure est sorti de sa réserve. Suivant Me Patrick Kabou interrogé par Libération, « en tant que conseil de Madame la professeure Amsatou Sow Sidibé, j’ai eu écho, via la presse sénégalaise, des explications données par monsieur Pape Djibril Fall concernant les faits qui lui sont reprochés« .
« À vrai dire entre ce qui lui est reproché et la réponse, j’ai l’impression d’avoir lu quelqu’un qui brasse de l’air en toute quiétude« , a-t-il ajouté, non sans conclure : « Je rappelle juste à Monsieur Fall, si par hasard son hologramme est dans les parages, que le téléphone de Madame la professeure Amsatou Sow Sidibé fonctionne toujours« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :