L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

« Il est maintenant temps », les conseils de David James à Sadio Mané

En fin de contrat en 2023, Sadio Mané n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat avec les Reds. Ce qui pousse à penser à un départ du Sénégalais dès cet été. Pour David James, ancien gardien de but de Liverpool, ce serait la meilleure chose pour le récent Champion d’Afrique.

L’avenir de Sadio Mané est en suspens. Depuis le début de l’année 2022, Liverpool semblait avoir clairement fait le choix de faire une impasse sur le contrat de Mané. En plus de proposer un contrat à Salah, les Reds ont recruté Luis Diaz, qui joue au même poste de Sadio Mané, comme pour préparer sa succession. Mais le Sénégalais, « poussé » vers la pointe de l’attaque, est devenu encore plus redoutable. Dans une forme exceptionnelle, Liverpool ne l’a toujours pas prolongé et un départ à la fin de la saison est de plus en plus annoncé.
Pour David James, ex portier des Reds, l’international sénégalais doit quitter Liverpool et signer au Bayern Munich l’été prochain. « Si vous avez un moment optimal où vous pouvez profiter au maximum d’un déménagement, étant donné qu’il n’est pas anglais. L’idée d’aller en Allemagne et de jouer pour le Bayern Munich serait quelque chose qui conviendrait à sa carrière globale. Il est maintenant temps de le faire pour Sadio Mane autant que je sais que les fans de Liverpool diront ‘non, je veux qu’il reste jusqu’à la fin de sa carrière’. S’il a une opportunité parfaite, alors cette saison le sera », a-t-il déclaré dans l’émission Football Show sur Sky Sports.

Sadio Mané suivra-t-il ses conseils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :