L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Antoine Diome sur la section des câbles du Ter : «cet acte criminel ne restera pas impuni et l’Etat poursuivra ces auteurs et les livrera à la justice»

C’est avec un ton ferme que le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome a déploré le sectionnement des câbles de communication du Train express régional (Ter) à hauteur de la forêt classée de Mbao. Le ministre dénonce un acte d’incivisme.

«Je souligne avec force le paradoxe qui est constaté souvent parce qu’au moment où les sapeurs-pompiers dévouent corps et âmes à sauver des vies qu’ils ne connaissent pas, d’autres personnes s’adonnent à des actes d’un incivisme inqualifiable et j’ai en tête la section des câbles du Train express régional qui a mis en danger des centaines de vies humaines. Cet acte criminel ne restera pas impuni et l’Etat poursuivra ces auteurs et les livrera à la justice pour que force reste à la loi», a averti le premier flic du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :