L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Liverpool : La sortie ambiguë de Sadio Mané sur son avenir

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané s’est exprimé ce mardi sur son avenir, après la victoire de son équipe sur Aston Villa, qui lui permet de rester en course avec Manchester City pour le titre de champion en Premier League. Et le moins qu’on puisse dire, le sénégalais a fait économie de vérité.

Le quotidien catalan, Mundo Deportivo a révélé que Sadio Mané est dans les petits papiers du Barça pour renforcer l’effectif de Xavi la saison prochaine. Ainsi, après la rencontre de ce mardi face à Aston Villa, le sénégalais a été questionné sur les rumeurs. Et sans vouloir aller très loin, le dossard 10 des Reds a répondu ceci : « je suis heureux ici à Liverpool, je pense que lorsque nous gagnerons des titres, je serai plus heureux », a-t-il déclaré dans un premier temps

En effet, le champion d’Afrique en titre n’a pas voulu être trop direct sur son avenir, que ce soit pour l’un ou l’autre camp : « J’essaie de profiter de chaque moment, d’aider mes coéquipiers et je pense que les gars me rendent la tâche beaucoup plus facile. Sans mes coéquipiers, je ne suis rien », a ensuite affirmé le Sénégalais à Sky Sport.

Par ailleurs, appelons que Mundo Deportivo a rapporté cette semaine que la star de Liverpool serait ravie de rejoindre la LaLiga et de pouvoir signer au FC Barcelone. Les géants catalans sont au courant de ses intentions et le staff verrait en lui un attaquant de pointe et une véritable option pour cet été. De son côté, l’attaquant, qui a un contrat jusqu’en 2023, estime qu’au Barça, il aurait plus d’options pour lutter pour le Ballon d’Or. Reste désormais à savoir ce qui se passera d’ici à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :