L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

La réaction de Jurgen Klopp : « Ce que j’ai dit à Sadio Mané après le match »

Ce mardi, Liverpool s’est difficilement défait de Aston Villa dans la course pour le titre. Menés 1-0, les Reds ont rapidement égalisé par l’intermédiaire de Matip avant de prendre l’avantage en seconde période, grâce à Sadio Mané.

Le Sénégalais, auteur de son 15e but en Premier League cette saison, a ravi son entraîneur. Face à la presse après la rencontre, Klopp a révélé ce qu’il a dit à son attaquant buteur.
« C’est une machine, je le lui ai dit après le match », a d’abord déclaré Klopp sur Sadio Mané à la fin de la rencontre contre Aston Villa. « C’est un joueur impressionnant. Physique, son mélange de technique, d’envie et de physique, au moment où tout le monde en a peu dans les jambes, vous pouvez encore le voir avec lui. Top but, juste un joueur fantastique de classe mondiale », s’est extasié Klopp, rapporte The Mirror.

En championnat, Liverpool n’a plus perdu depuis le 28 décembre dernier. Sur cette bonne forme des Reds, Sadio Mané a participé avec 8 buts et 2 passes décisives, ce qui lui fait 15 buts et 2 passes au total.

Actuellement, Liverpool compte le même nombre de points que Man City, mais l’équipe entraînée par Pep Guardiola joue ce mercredi sur la pelouse de Wolverhampton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :