L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Après le Barça, Sadio Mané dans le viseur du Bayern Munich

Avec Liverpool, Sadio Mané n’a toujours pas prolongé son contrat. Et ceci laisse la porte ouverte à des prétendants qui n’hésiteront pas à tenter leur chance.

L’un des hommes en forme de Jürgen Klopp, Sadio Mané réalise une saison intéressante avec les Reds de Liverpool. Le joueur est même en course pour le Ballon d’Or et un sacre en Ligue des Champions pourrait lui faire gagner de gros points. Mais voilà, derrière les trophées et sa bonne saison, la question de prolongation se pointe. Et pour le moment, c’est un détail sur lequel Liverpool ne s’est pas encore penché.

Et de l’autre côté de l’Europe, les grands clubs se bousculent déjà pour s’offrir le Sénégalais. Après le Bara qui revient à la charge, c’est le Bayern Munich qui s’est désormais positionné sur le dossier d’après les informations rapportées par Sky Germany.

Pour l’heure, il n’y a eu aucune discussion concrète sur le dossier entre les deux camps, mais Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a déjà rencontré l’agent du champion d’Afrique ce week-end.

Ce dernier avait annoncé d’ailleurs sur le mercato bavarois que le club a «des idées créatives ». Peut-être bien que cela commence par un recrutement de Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :