L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Marième Soda Ndiaye: «J’ai informé Me Aïssata Tall Sall de mon choix, je n’ai pas reçu de réponse»

Fin de clap au sein de Oser l’avenir entre Me Aïssata Tall Sall, ministre des Affaires étrangères et le député Marième Soda Ndiaye? La tournure des événements semble confirmer cette rupture, même si la plus jeune députée de la 13ème législature réitère son ancrage dans le parti de l’ancienne mairesse de Podor.

Invitée à l’émission Objection de la radio privée Sud Fm ce dimanche 8 mai 2022, Marième Soda Ndiaye indique avoir informé les responsables du parti concernant son choix de cheminer avec la coalition AAR Sénégal pour l’élection législative du 31 juillet prochain.

«J‘ai informé Me Aïssata Tall Sall de mon choix, je n’ai pas reçu de réponse« , déclare-t-elle, exposant ainsi le malaise causé par son choix. Un silence de l’actuel patronne de la diplomatie sénégalaise qui ne semble pas décourager la députée qui trouve en la coalition AAR Sénégal des « valeurs » pour une Assemblée nationale de rupture.

Contrairement à son leader qui a rejoint la mouvance présidentielle à la veille de la présidentielle de 2019, l’honorable député Marième Soda Ndiaye dit rester toujours dans le camp des non-inscrits pour être au service de la population et non celui d’un parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :