L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Dakar : Amadou Bâ réalise un record et collecte plus de 500 000 parrains !

C’est un véritable exploit que vient de réaliser le délégué régional au parrainage dans la région de Dakar ! En effet, au cours d’une rencontre cet après-midi au sein du siège de l’Apr sis à Mermoz,

Amadou Ba a remis la bagatelle de 540642 parrains à la coordinatrice nationale des parrainages Aminata Touré.

Devant l’assistance et la presse, les responsables ont ouvert les différentes caisses qui contenaient les parrainages des 05 départements de Dakar.

Sur ce, ils ont demandé aux journalistes qui veulent de venir vérifier de visu ces parrainages.

Très heureux de ce travail colossal, Amadou Bâ a remercié les militants de Benno Bokk Yakaar mais aussi les responsables qui se sont donnés corps et âmes pour réaliser cette prouesse.

Il rappelle que » les parrainages ont été comptés et recomptés ».

Très satisfait, il ajoute que : » Ce que le Président veut nous le ferons ». Ce, pour rappeler les injonctions du Chef de file de Bby qui avaient demandé à tous les responsables de descendre sur le terrain.

Et, c’est chose faite car » nous sommes allés dans les maisons pour parler avec les populations » s’est réjoui Amadou Bâ.

En somme, Amadou Bâ réalise une véritable » Remontaba » ou Remontada, c’est selon. Revenant sur les Législatives, Amadou Bâ a attiré l’attention des populations sur le choix à faire. « On a le choix d’un avenir radieux ou d’une aventure », a lancé l’ancien ministre des affaires étrangères et des Sénégalais.

Dans la foulée, il salue le travail qui est en train d’être abattu concernant le projet du Bus Rapid Transit (BRT). « Les gens en venant de diverses localités ont aperçu que la capitale a changé », a-t-il indiqué.

Enfin, Amadou Bâ s’est aussi félicité de la vision du Président Macky Sall pour une autosuffisance alimentaire.

Auparavant, le directeur des structures de l’Apr Mbaye Ndiaye avait ouvert la voie en remobilisant les troupes pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 31 juillet prochain.

« Nous avons déjà gagné », s’est exclamé Mbaye Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :