L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Samuel Eto’o prévient Rigobert Song : «Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas…»

Présent en Italie pour annoncer le match de charité qu’il organise le 23 mai prochain afin de récolter des fonds pour sa Fondation, Samuel Eto’o a été interrogé sur les chances du Cameroun de remporter la prochaine Coupe du monde. Et son message à l’endroit du sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a été clair.

Comme il l’a dit à l’issue de la qualification des Lions au détriment de l’Algérie, Eto’o croit toujours que le Cameroun a toutes les cartes en mai pour remporter le Mondial 2022.

Il a été demandé au président de la Fédération camerounaise de football si Rigobert Song pouvait amener cette étoile sur le maillot du Cameroun, et il a répondu : « Je ne vois pas pourquoi il peut pas le gagner », dans des propos relayés par BeSoccer.

Samuel Eto’o, a ensuite identifier ce dont un pays a besoin pour gagner la Coupe du monde : « Je crois que pour gagner la Coupe du monde, vous n’avez pas besoin d’être des monstres ou des extraterrestres, vous avez besoin d’une bonne préparation, d’une forte mentalité et d’une pincée de folie.

J’ai un peu gagné dans ma carrière et pour cela j’ai tout donné. Je prends toujours l’Inter en exemple : personne au début de la saison 2009-10 ne pensait qu’on pouvait gagner [la Ligue des champions] et à la place, Mourinho a fait un truc de fou, avec un groupe d’hommes et de guerriers », a t-il confié. Reste à savoir si ça suffira aux Lions Indomptables, logés dans le groupe G aux côtés du Brésil, de la Serbie et la Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :