L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meet-Up de SeptAfrique : Les jeunes invités à s’investir davantage sur l’événementiel économique

La troisième édition Meet-Up de SeptAfrique s’est tenue, ce vendredi. Placée sous le haut patronage du PDG de la Sedima, et du Club des Investisseurs du Senegal, Babacar Ngom, cette rencontre a pour objectif de discuter sur les opportunités de l’entrepreneuriat.

Le président de SeptAfrique, Mouhamed Fall Al Amine exhorte les jeunes à s’investir davantage sur l’événementiel économique.

A l’en croire,  » il faut que l’État apporte son appui au secteur pour développer le pays surtout dans l’événementiel ».

Prenant part à la troisième édition du Meetup de SeptAfrique, Mme Fatou Seck, Directrice de Oumou Group, se félicite de ce panel, notamment avec la participation des femmes dans le développement.

Par ailleurs, elle exhorte ces dernières à plus d’engagement dans la vie socio-professionnelle.

Le directeur de l’Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations (ASPE), Dr Malick Diop a pour sa part, fait appel au gouvernement et au secteur des Exportations à un accompagnement dans le secteur privé.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :