L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Liverpool : Sadio Mané dans le viseur de deux cadors européens !

Cette saison, Sadio Mané a mis du temps à vraiment décoller, mais depuis quelques matchs, le Lion s’est réveillé. Mais pour l’un des sérieux prétendants au Ballon d’Or, la question de son avenir n’est toujours pas réglée.

Sadio Mané arrive en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Pour le moment, il n’a toujours pas prolongé et le club ne se presse pas de lui proposer un renouvellement. Mais justement, cette lenteur de Liverpool à se décider, laisse la porte ouverte à des concurrents en Europe et des cadors, faut-il préciser.

En effet, rapporte Afrique Sorts, de certaines, les rumeurs annoncent que le Real Madrid s’intéresse à Sadio Mané. Mais le club merengue n’est pas le seul puisque le FC Barcelone, l’autre cador espagnol, serait également sur le dossier. Pour rappel, les deux clubs avaient déjà manifesté leur intérêt pour le joueur par le passé, mais les Reds n’étaient pas vendeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :