L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Législatives et parrainages : Amadou Ba récolte 540. 632 signatures à Dakar pour BBY

C’est un excellent travail de mobilisation et de terrain que la coalition Benno Bokk Yakaar de Dakar, sous la houlette du ministre Amadou Ba, a réussi durant les opérations de collecte des parrainages. La coordonnatrice parrainage de la coalition Benno Book Yakaar, Madame Aminata TOURÉ, a reçu, ce vendredi, les 540 632 signatures de parrainages du département de Dakar en vue des élections législatives.

 » La réussite de ces parrainages est une manière de dire au Président Macky SALL que le département de Dakar est prêt pour lui donner une victoire éclatante lors de ces élections législatives à l’assemblée nationale  » a déclaré le ministre Amadou BÂ,

Aminata Touré, a, à cet effet, remercié les départements de Dakar pour l’excellent travail abattu.

Venus des cinq départements de Dakar, les leaders de BBY, Mbaye Ndiaye, Seydou Gueye, Cheikh Tidiane Ba, Abdoulaye Thimbo, de la coalition BBY Dr Malick Diop… derrière leur mentor Amadou BÂ, ont à travers cette rencontre, promis une victoire éclatante de la mouvance présidentielle en juillet prochain.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :