L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

LdC: Sadio Mané passe devant Drogba, les meilleurs buteurs africains dans les phases éliminatoires !

La Ligue des Champions a connu de grands noms africains. Et parmi ceux-ci, Sadio Mané vient d’écrire son nom en lettres d’or.

Pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Liverpool se déplaçait sur la pelouse de Villarreal, après leur victoire au match aller sur le score de 2-0. Dans la douleur, les Reds vont s’imposer sur le score de 3-2. Cependant le plus important était ailleurs.

En effet, en inscrivant le troisième but de Liverpool, Sadio Mané est devenu le meilleur buteur africain des phases à élimination directe. Le sénégalais a inscrit ce soir son 15eme but, devançant ainsi Didier Drogba avec ses 14 unités.

Le joueur formé à Génération foot est rentré un peu plus dans l’histoire de cette compétition au niveau des joueurs africains l’ayant joué. Découvrez ci-dessous le top 4 des meilleurs buteurs africains des phases à élimination directe de la Ligue des Champions :

1– Sadio Mané (15)

2- Didier Drogba (14)

3- Mohamed Salah (11)

4- Samuel Eto’o (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :