L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Talla Sylla et Idrissa Seck réconciliés devant le président Macky Sall

Fini la guéguerre entre responsables politiques de la mouvance présidentielle à Thiès? Talla Sylla et Idrissa Seck se sont réconciliés devant le président Macky Sall hier. L’ancien maire de Thiès s’est levé et a donné la main à son rival d’hier, Idrissa Seck, devant le chef de l’État qui recevait les responsables politiques membres de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Thiès en perspectives des élections législatives de juillet prochain.

«Cela s’est passé devant les partis alliés de la coalition Benno et les responsables de Jëf Jël, de Rewmi, Apr, PS, AFP entre autres; Talla Sylla leur a fait savoir que tout ce qui l’opposait à Idrissa Seck et à Yankhoba Diattara, appartient désormais au passé. ‘Nous nous donnons la main pour travailler dans l’intérêt exclusif des Sénégalais et des Thiessois’ « , a déclaré Talla Sylla, selon Ousmane Diop, membre de Jëf Jël et proche de l’ancien maire.  » Un geste fortement apprécié par Idrissa Seck qui s’est levé pour applaudir Talla Sylla », confie encore Ousmane Diop, responsable politique à Thiès-Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :