L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Pavel Nedved : «Pour le Ballon d’or, je préfère Mané»

Sadio Mané réalise une saison exceptionnelle avec Liverpool. Le sénégalais ne fait qu’enchaîner les prestations de très haut niveau. On peut affirmer sans se tromper que Mané fait clairement partie tu top 5 des meilleurs joueurs au monde. Par conséquent, le Lion de la Teranga est un candidat légitime à la course au Ballon d’or.

Tout récemment, au cours d’un entretien médiatique à Tuttosport, le vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved a déclaré qu’il souhaite voir Sadio Mané remporter le Ballon d’or. Voici ce que la légende tchèque affirme : « Pour moi Sadio Mané est actuellement le meilleur. En plus d’inscrire des buts, il réalise un travail de l’ombre magnifique. J’étais dans sa position en 2003 où j’ai dû lutter contre des montres à l’image de Ronaldo, Ronaldinho, Henry, Zidane. Mané est dans le même registre. Il est exceptionnel et pour moi, le Ballon d’or doit lui revenir.« 

Daniel Riolo: « Sadio Mané, c’est top 3 Ballon d’or obligatoire « 

La course vers le ballon d’or France football est plus que jamais serrée. Avant le verdict attendu en octobre ou novembre, les observateurs listent Mané au moins dans le trio de tête.

« Cette année, Sadio Mané, c’est top 3 Ballon d’or obligatoire ! Avec sa Can et on ne sait pas comment va finir la saison de Liverpool mais il est dans le top 3 », a-t-il fait savoir. Karim Benzema et Kevin De Bruyne sont les autres grands concurrents de l’attaquant sénégalais des reds. Tout se décidera en C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :