L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Recrutement de Capitaine Touré et Guy Marius Sagna: Barthélemy Dias cloue le bec à ses détracteurs

RECRUTEMENT DE CAPITAINE TOURÉ ET GUY MARIUS SAGNA:  Barthélemy Dias cloue le bec à ses détracteurs

C’est la première fois qu’il se prononce sur la question et c’est pour envoyer balader tous ceux qui le critiquent. En effet, depuis l’annonce du recrutement de l’ancien capitaine de la gendarmerie Seydina Oumar Touré comme conseiller technique en charge de la sécurité à la ville de Dakar, et celui de l’activiste Guy Marius Sagna comme conseiller technique en charge des affaires sociales, les commentaires vont bon train.

Mais le maire de Dakar n’a visiblement rien à faire de ces analyses sur le pourquoi et comment il a posé ses actes. Pour Barthélemy Dias, il n’y a aucun Sénégalais en général et aucun Dakarois en particulier, soucieux de démocratie, d’équité et de justice, qui pourrait s’indigner des actes qu’il a posés depuis son arrivée à la mairie de Dakar.

Par contre, dit-il, «ceux qui n’ont pas encore digéré leur défaite, je les invite à respecter la volonté divine. Je demande aussi à ceux qui ont le privilège d’être éluscomme conseillersla ville de Dakar de faire preuve de tenue et de retenue surtout».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :