L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sourdlympiques 2022 : Matar Ba remet le drapeau national aux Lions sourds-muets

Le ministre des sports Matar Ba a remis, ce jeudi, le drapeau national aux Lions sourds-muets en partance pour les Sourdlympics d’été 2022 au Brésil.

La cérémonie s’est déroulée ce jeudi au ministère des sports. Les Lions, champions d’Afrique, qui vont participer à ces joutes prévues du 1er au 15 mai ont reçu le drapeau national et le discours de motivation.

Le ministre Matar Ba leur a transmis le message d’encouragement du chef de l’Etat. « Comme pour l’édition du Championnat d’Afrique, je vous exhorte à faire preuve de courage, de combativité, d’encouragement mais aussi de fair-play. Une victoire n’est belle que lorsqu’elle est acquise de haute lutte dans le respect des règles de jeu et l’admiration de vos adversaires ».

En plus du Sénégal, le Mali, l’Egypte et le Cameroun vont aussi représenter l’Afrique.

Pour rappel, les lions se trouvent dans le groupe D avec la Grèce, le Mexique, l’Ouzbekistan et la Pologne. Cette dernière sera leur premier adversaire, le match est prévu ce lundi 2 mai à 13h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :