L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Parrainages et Législatives : La Coalition Macky 2012 dépose un lot de 10.000 signatures

La Coalition Macky 2012 avec à sa tête, leur coordonnatrice Fatoumata Diouf Gueye, a remis, mercredi, au délégué national du parrainage de Benno Bokk Yakaar Aminata Touré, un premier lot de 10.000 signatures pour la coalition de la mouvance presidentielle pour les prochaines élections législatives du 31 juillet.

« Les leaders de la coalition Macky 2012 sont venus déposer nos listes de parrainage pour les élections législatives du 31 juillet. Nous avons jugé nécessaire de sillonner tout le pays et de recueillir des parrains pour plus étoffer le dispositif pour avoir la majorité à l’Assemblée nationale. Nous avons aujourd’hui symboliquement et pour une première tranche déposée environ 10.000 parrains. C’est pour nous l’occasion de réitérer et de réaffirmer notre compagnonage avec son Excellence le Président de la République Macky Sall qui est de surcroit le Président de la coalition Macky 2012. Il s’agit de l’accompagner et de jouer pleinement notre partition lors de ces élections pour une victoire éclatante de BBY » a déclaré Fatoumata Diouf Gueye, coordonnatrice nationale de la coalition Macky 2012 qui précise également que : « Ce lot est loin d’être l’objectif visé, d’ici la fin du dépôt total nous allons déposé notre seconde phase ».

Prenant la parole, le délégué national du parrainage de BBY, Aminata Touré, s’est réjouie de cette démarche de la coalition Macky 2012, la première coalition a porté Macky Sall au pouvoir en 2012. 10 ans de coalition , c’est une grande réussite pour les différentes composantes de cette coalition.

« Nul n’ignore aujourd’hui les efforts consentis par le président Macky Sall. Depuis son accession au pouvoir en 2012, il œuvre pour l’amélioration au quotidien des conditions des populations. C’est pourquoi, je vous invite à accentuer le combat dans la sensibilisation pour faire connaitre son bilan afin d’assurer une majorité éclatante au président Macky Sall », a lancé Mme Touré.

 » il faut échanger avec les Sénégalais, accepter les critiques pour prendre en compte leurs suggestions  » conclu-t-elle.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :