L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

BBY Département Podor : Cheikh Oumar Anne cumule à 53 570 parrains pour les législatives

Le maire de la commune de Ndioum maintient la cadence concernant la campagne de parrainage pour les élections législatives du 31 juillet prochain qu’il a démarré très fort. Après un premier dépôt de 26 516 parrains dans l’escarcelle de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Podor, le 12 avril dernier, par le biais de son chef de Cabinet, Bouna Ba, Cheikh Oumar Anne a remis ça avant-hier, 26 avril 2022.


Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, par ailleurs leader de la Nouvelle dynamique de l’Alliance pour la République et de Benno Bokk Yakaar dans le département précité, a effectué un deuxième dépôt de 27 054. Pour un total de 53 570.


Cheikh Oumar Anne confirme ainsi qu’il est la locomotive de la mouvance présidentielle dans le département de Podor. Pour rappel, il avait conduit victorieusement les troupes de BBY du département susnommé lors des dernières élections législatives avec un score mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :