L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Après son altercation avec un vigile : Mame Gor Diazaka s’explique

Mame Gor Diazaka a proféré des injures et des propos virulents dans une vidéo devenue virale sur Facebook. S’il n’était pas retenu, l’artiste chanteur et le vigile à qui il adressait ces invectives allaient en venir aux mains. Par suite de la parution de la vidéo, le candidat malheureux aux élections locales à Rufisque, a tenu à apporter des précisions.

« Ces incidents ont eu lieu alors que j’expliquais aux journalistes venus assister à une conférence de presse organisée par l’entreprise Bisa que les gens qui s’adressaient à eux n’habitaient dans le quartier », précise-t-il. Il poursuit en affirmant que « le vigile qui était en poste est venu l’agresser ». Un comportement qui a déclenché la colère du chanteur, à l’en croire.

Par ailleurs, le chanteur a confié que des personnes mal intentionnées en profitent pour le dénigrer.

Pour rappel, jeudi dernier, des personnes qui se présentaient comme des habitants du quartier Diazaka, avaient organisé un face à face avec la presse pour défendre l’usine Bisa. Une usine accusée de polluer les quartiers Diazaka et Al Madina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :