L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Mairie de Dakar : La grosse colère de Barthélémy Dias

Dès son installation à l’hôtel de ville de Dakar, l’équipe municipale dirigée par Barthélémy Dias a eu comme premier obstacle l’absence de véhicules de fonction. Beaucoup d’agents municipaux utilisent leurs propres voitures en ce moment.

En effet, selon Abass Fall, premier adjoint au maire, qui s’est exprimé sur la RFM, l’équipe sortante leur a « laissé un parc automobile presque inexistant, constitué en grande partie par des véhicules en panne » . À en croire le premier adjoint au maire, pour le moment, les agents municipaux utilisent leurs propres véhicules.

 » Le maire de Dakar n’a pas trouvé de véhicules sur place pour lui. Pareil pour les adjoints aussi. Toutes les voitures que l’équipe sortante a laissé ont dépassé leur durée de vie. Certains sont en pannes et d’autres ont disparu », a-t-il ajouté

Pour l’achat envisagé de nouveaux véhicules, il faut l’autorisation du président de la République qui a été saisi par l’équipe de l’actuel maire, B.Dias Mais la réponse tarde toujours à venir selon eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :