L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Investitures de ses candidatures aux législatives : La coalition Yewwi Askan Wi change de stratégie

Du nouveau dans les investitures des candidats de “Yewwi Askan Wi” pour les élections législatives ! Chaque Parti va maintenant investir ses hommes au niveau départemental. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi précise indique que tous les dossiers vont finalement être transmis au sommet qui va ensuite trancher.

D’après le journal, la Coalition “Yaw” explique ce revirement par les courts délais impartis pour le dépôt des candidatures à la base. Et aussi, par le souci d’alléger davantage le processus d’investitures de la Coalition.

A en croire nos confrères, Si Khalifa Sall, Ousmane Sonko, Aida Mbodj ont décidé de changer de stratégie concernant les investitures, c’est parce qu’ils ont fait face à des divergences aiguës qui allaient saper sévèrement leur unité et commun vouloir d’aller aux prochaines élections législatives. Par conséquent, finalement, chaque parti ou mouvement politique procédera à ses propres investitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :